Pelé «donne des coups de poing dans les airs», a-t-il indiqué dimanche. Il célèbre ainsi le fait qu'il se sent «un peu mieux chaque jour» après un bref retour en soins intensifs vendredi.
«La bonne humeur, c'est le meilleur remède et j'en ai beaucoup. Ça ne pourrait pas être différent», a ajouté Pelé, 80 ans, sur son compte Instagram.
Sur la photo qui accompagne ce message, Pelé est assis dans un fauteuil, les poings levés, à l'hôpital Albert-Einstein de Sao Paulo. Son état est «stable», a précisé l'établissement.
L'ancien footballeur, triple vainqueur de la Coupe du monde avec le Brésil (1958, 1962, 1970), avait été opéré le 4 septembre d'une tumeur «suspecte» au côlon découverte lors d'examens de routine.
Il était resté en soins intensifs jusqu'au 14 septembre, avant d'être transféré dans une chambre normale, mais avait fait un bref retour dans une unité de soins intensifs vendredi «à titre préventif» à cause d'une petite «instabilité respiratoire».
«J'ai reçu tellement de gentillesse que j'ai le coeur plein de gratitude», a ajouté l'attaquant de légende pour rassurer ses nombreux fans.