Cristiano ne fait pas dans la dentelle au moment de "vite aller boire un verre". En visite à Londres, le Portugais a commandé deux bouteilles de vin rouge en quinze minutes. L'addition? 35'000.-- CHF.
Accompagné de sa femme Georgina Rodríguez, de son fils Cristiano Jr et de deux amis, CR7 a fait une entrée fracassante au Scott's Restaurant à Londres. En attendant le début du match entre Djokovic et Isner (ATP Finals), Ronaldo a commandé, pour apéro, un Richebourg Grand Cru d'une valeur d'environ 24'000.-- CHF.
Dans la foulée, l'attaquant de la Juve a demandé une seconde bouteille. Un Pomerol Petrus 1982 d'une valeur de 11'000.-- CHF.
Après un petit quart d'heure, le groupe a quitté le bar... sans même terminer la seconde bouteille.
"Ronaldo était de bonne humeur et avait envie de fêter. Ils sont restés 15 minutes. Ils n'avaient par réservé et se sont simplement assis au bar. Ils ont bu un verre et demi chacun et sont sortis rapidement pour aller voir le match de tennis. Ils n'ont pas pris le temps de terminer la deuxième bouteille mais le ticket était bien de 31'000 euros" a expliqué un employé du restaurant au journal britannique "The Sun".
Après avoir quitté l'O2, le groupe s'est rendu au Royal Opera House avant de regagner le Bulgari Hotel où la nuit est facturée à la hauteur d'un Petrus 1982.