Euro 2024Philipp Lahm dirigera le comité d'organisation de l'Allemagne
ATS
16.8.2018
Candidate à l'accueil de l'Euro 2024 et dernier pays en lice avec la Turquie, l'Allemagne remettra la direction de son organisation à Philipp Lahm.
Philipp Lahm prendra la tête du comité d'organisation de l'Euro 2024 si l'Allemagne est choisie pour accueillir la compétition. C'est l'ancien champion du monde qui l'a annoncé.
"Depuis que j'ai commencé à travailler en tant qu'ambassadeur pour l'Euro 2024, j'ai toujours voulu assumer des responsabilités à long terme, a déclaré Lahm dans un communiqué. Le nouveau rôle à la tête de l'organisation du tournoi m'offre une occasion très intéressante de le faire."
L'UEFA doit annoncer le pays hôte du tournoi le 27 septembre. L'Allemagne et la Turquie sont les deux seuls candidats.
Lahm, 34 ans, a pris sa retraite internationale après avoir mené l'Allemagne au titre de championne du monde en 2014. Il a arrêté sa carrière en mai 2017 après avoir remporté huit titres de Bundesliga avec le Bayern Munich.
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Le coup de gueule du consultant blue Sport sur le rôle des entraîneurs, qui doivent désormais faire attention à tout ce qu'ils disent envers leurs joueurs.
13.12.2024
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
International bolivien depuis 2020, le milieu de 29 ans vit à chaque fois une expérience quand il va jouer sous le maillot de son pays d'origine. Entre les voyages et les anecdotes, le joueur d'Yverdon Sport se livre sur son aventure bolivienne.
13.12.2024
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura
Alan Roura nous montre son bateau sous tous les angles. Il s'accroche pour le moment et évolue près de Jean Le Cam et Isabelle Joschke.
13.12.2024
Ajax – Lazio 1-3
UEFA Europa League // Matchday 6 // Saison 24/25
12.12.2024
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura