Pogba humilie Ibrahimovic au "bottle cap challenge"

Gregoire Galley

6.7.2019

Le "bottle cap challenge" lancé par Zlatan Ibrahimovic à Paul Pogba a mal tourné pour le Suédois. Ce dernier s'est fait renvoyer à ses études par le Français. En attendant la revanche ?

Pogba a brillamment répondu au défi lancé par Ibrahimovic
Capture d'écran - Instagram Paul Pogba

Le "bottle cap challenge" a la cote cet été auprès des sportifs de haut niveau. Rendu célèbre par le champion d'UFC Conor McGregor, ce défi qui consiste à ôté la capsule d'une bouteille à l'aide d'un coup de pied s'est propagé à une vitesse folle grâce aux réseaux sociaux dans le monde du sport professionnel.  Amoureux des arts martiaux, Zlatan Ibrahimovic s'est essayé à ce challenge après une rencontre face à Toronto. Le joueur des Los Angeles Galaxy a joliment réalisé son coup et en a profité pour défier son ancien coéquipier à Manchester United, Paul Pogba.

Le champion du monde français n'a pas tardé à réagir au challenge proposé par le natif de Malmö. Et plutôt avec la manière puisqu'il a réussi à dévisser deux bouchons de deux bouteilles d'un coup de pied magistral. "J'ai juste ajouté ma Pogtouch", a écrit le Tricolore, invitant le Suédois à en faire de même..."Ibra" va-t-il tenter le triplé ? Affaire à suivre...

Retour à la page d'accueilRetour au sport