Au lendemain de la défaite du PSG en finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich (1-0), la presse européenne a salué "les rois de l’Europe" sans oublier le "Paris perdu" du club français dont "l’argent ne fait pas (encore) le bonheur".
L'Hexagone avait la gueule de bois ce matin après la défaite du PSG en finale. Les quelques scènes de liesse aperçues à Marseille resteront anecdotiques au milieu de l'immense déception relatée en Une des principaux quotidiens français.
"Inconsolable". C'est le grand titre du quotidien sportif français, L’Equipe, ce matin avec en Une, la photo de la star brésilienne Neymar en larmes.
Pour Le Parisien, "La fin d'un rêve" a sonné pour le PSG qui "a perdu d’un but, rentre à la maison bredouille mais il a paru si proche du Graal."
En Une de Ouest France, Neymar, sous le regard de la Coupe aux grandes oreilles, est consolé par son entraîneur Tuchel alors que Midi Libre évoque un "Paris perdu".
En Allemagne, toute la presse a salué le “Bayern, les rois de l’Europe” et ses grandes prestations. Les Bavarois auront réussi le triplé cette saison. Ligue des champions, champion d'Allemagne et victorieux de la Coupe d'Allemagne, le Bayern a vécu une saison de rêve.
En Espagne, le Bayern est arrivé "au paradis" selon AS mais la Une la plus marquante est signée "Marca" qui estime que pour Paris, "L'argent ne fait pas (encore) le bonheur".