Il gagne 30 millions d’euros par saison pour jouer avec la Juventus. C’est 14 de moins que sur Instagram. Voici le résultat éloquent d'une étude de Hopper HQ publiée par le site spécialisé "Buzz Bingo".
En parlant de la Juventus, nous faisions bien entendu allusion à Cristiano Ronaldo. Le footballeur portugais, suivi par 186 millions d'abonnés sur Instagram, est en tête du classement des personnalités les mieux rémunérées de la plate-forme, gagnant deux fois plus que le second. Un certain Lionel Messi.
Selon l’étude de Buzz Bingo, le Portugais a gagné, grâce à Instagram, 44 millions d'euros sur les 12 derniers mois. Chaque message publicitaire publié par CR7 lui rapporte... 900'000 euros!
Le Portugais est la personnalité la mieux payée sur le réseau social devant Lionel Messi (21 millions d'euros grâce à 36 publications sponsorisées) et Kylie Jenner (environ 14,5 millions). Selena Gomez et la famille Jenner-Kardashian sont les seules vedettes "non-sportives" à figurer dans le top 10. Voici le classement complet.