Retour tonitruant de Ronaldo, but acrobatique pour "Ibra"

ATS

1.11.2020

Cristiano Ronaldo n'a pas manqué son retour à la compétition. Après ses quatre matchs manqués pour cause de Covid-19, le Portugais de la Juventus a inscrit un doublé lors de la victoire 4-1 de son équipe contre La Spezia.

La Spezia - Juventus Turin 1-4

La Spezia - Juventus Turin 1-4

Après ses quatre matchs manqués pour cause de Covid-19, Cristiano Ronaldo a inscrit un doublé lors de la victoire 4-1 de la Juventus contre La Spezia.

01.11.2020

Ronaldo n'a eu besoin que de trois minutes pour revenir aux affaires. Introduit peu avant l'heure de jeu par Andrea Pirlo, le quintuple Ballon d'Or s'en est allé dribbler le gardien de La Spezia pour redonner l'avantage aux Turinois. Il a ensuite marqué sur penalty le quatrième but bianconero en fin de match.

Sur le terrain de l'Udinese, l'AC Milan s'est imposé sur le score de 2-1. En pleine forme, Zlatan Ibrahimovic a donné la victoire à son équipe d'une réussite acrobatique. Ce succès permet aux Lombards de conserver la tête du championnat.

Per Fallrückzieher: Ibrahimovic schiesst Milan akrobatisch zum Sieg

Per Fallrückzieher: Ibrahimovic schiesst Milan akrobatisch zum Sieg

Zlatan Ibrahimovic hat schon wieder zugeschlagen! Gegen Udinese schiesst der Schwede die AC Milan kurz vor Schluss per sehenswertem Fallrückzieher zum Sieg, Milan bleibt Tabellenführer der Serie A.

01.11.2020

Retour à la page d'accueilRetour au sport