La Juventus Turin s'est imposée mercredi soir en Allemagne face au Bayer Leverkusen (0-2). Buteur, Cristiano Ronaldo a été victime de trois "pitch invaders". De quoi agacer le quintuple Ballon d'Or.
La soirée de Cristiano Ronaldo avait tout pour être parfaite mercredi du côté de Leverkusen. Auteur de l'ouverture du score (75e, 0-1), le Portugais a ainsi activement contribué au succès de la Juventus sur le terrain du Bayer (0-2).
La fête de l'ancien buteur du Real Madrid a toutefois a été gâchée par trois intrusions de supporters turinois durant et après la rencontre. Sympa, le quintuple Ballon d'Or a tout d'abord accordé un câlin à son premier fan (87e minute).
Le deuxième admirateur de CR7 a eu moins de réussite puisque le natif de Funchal a esquivé son apporche tel un torero (94e minute).
La dernière tentative a été celle de trop. Touché et accroché à l'épaule après le coup de sifflet final par un troisième invité surprise, Cristiano Ronaldo n'a pas caché son agacement et l'a fait savoir à sa groupie.
Sans doute effrayé, le Portugais a finalement été calmé et rassuré par son coéquipier, Gianluigi Buffon. Le légendaire gardien de but transalpin a donné plusieurs baisers dans le cou du capitaine de la Seleção. De quoi certainement rendre jaloux les trois "pitch invaders".