Cristiano Ronaldo l'avait mauvaise au sortir de la défaite de "sa" Juventus face à Manchester United (1-2), mercredi soir en Ligue des champions. Le Portugais n'a que très modérément apprécié le hold-up réalisé par son ancien club.
"Manchester United n'a rien fait pour gagner le match. Vous ne pouvez même pas parler de chance, parce que la chance ça se provoque et ce soir (mercredi) nous les avons simplement laissés revenir."
Cristiano Ronaldo n'était pas du tout satisfait de la défaite concédée par la Juventus face à Manchester United (1-2), mercredi soir en Ligue des champions. Le Portugais n'a d'ailleurs pas apprécié le jeu proposé par les Red Devils, comme le rapporte "RMC Sport".
"C'est très décevant car nous aurions dû gagner ce match facilement en marquant trois ou quatre buts. MU n'a rien créé, ils ont eu deux occasions. Ils ont tout fait pour obtenir des coups de pied arrêtés, comme toutes les équipes anglaises que je connais bien. Mais nous allons apprendre de nos erreurs."
Car la Juventus ne peut s'en prendre qu'à elle-même d'avoir laissé filer la victoire dans les toutes dernières minutes du match. Car avant la réussite de Juan Mata (86e) et l'autogoal de Léonardo Bonucci (90e), les Bianconeri se devaient de tuer le match.
Les Turinois se sont, en effet, créés plusieurs énormes opportunités, à l'image des montants touchés par Khedira et Dybala. La "Vieille Dame" n'a finalement trouvé la faille qu'à une reprise sur une magnifique volée de... Ronaldo (65e), son premier but en Coupe d'Europe avec la Juve.
Gageons que Massimiliano Allegri et ses hommes voudront gommer cet affront lors de la prochaine journée face à Valence. Et décrocher leur qualification pour les huitièmes de finale. Quant à Manchester et José Mourinho, ils devront confirmer ce succès inespéré face à YB.