FootballSalah marque un but extraordinaire sur corner avant de se blesser !
Gregoire Galley
13.10.2018
Incroyable Mohamed Salah! L'Égyptien a inscrit un but direct sur corner hier soir avec sa sélection nationale face au modeste Swaziland. Cette réussite est la 40ème marquée par la star de Liverpool sous le maillot des Pharaons.
Mohamed Salah a trouvé la faille directement sur corner
Keystone
L'Egypte s'est rapidement mise à l'abri dans cette rencontre qu'elle a facilement gagnée sur le score de 4 buts à 1. A l'heure du thé, les Pharaons menaient déjà 4-0 grâce à Elmohamady (7eme), Warda (10eme), Trezeguet (29eme) et l’inévitable Salah (45eme). La réussite de ce dernier fait déjà le tour des réseaux sociaux puisqu'il l'a inscrite directement sur corner. Le Swaziland a sauvé l'honneur en fin de rencontre par Gamedze (85eme). Grâce à cette victoire, l'équipe entraînée par Javier Aguirre rejoint la Tunisie en tête du Groupe J des éliminatoires pour la CAN 2019.
Le seul bémol dans cette partie pour l'Egypte réside dans le fait que Mohamed Salah a dû rentrer prématurément au vestiaire. Le coéquipier de Xherdan Shaqiri à Liverpool souffrirait d'une élongation à la cuisse. "Le diagnostic initial, selon le médecin de l’équipe, c’est une grosse élongation. Ce n’est pas une déchirure, je pense que ce n’est pas grave", a déclaré le sélectionneur adjoint des Pharaons, Hany Ramzy, à la fin du match, au micro de BeIN Sport. Salah ne devrait toutefois pas jouer mardi à nouveau face au Swaziland.
Marvin Keller : «Mon rêve ? Devenir gardien de Manchester United»
Prêté par Young Boys en début de saison, Marvin Keller est devenu le titulaire indiscutable devant le but du FC Winterthour. blue Sport est allé à la rencontre du jeune gardien suisse de 21 ans.
01.12.2023
Conference League : «bataille» de boules de neige en plein match
Jeudi soir, la rencontre entre Helsinki et Aberdeen a dû être brièvement interrompue en raison de… jets de boules de neige sur Niki Mäenpää, le gardien de l’HJK Helsinki.
01.12.2023
Monza – Juventus 1-2
Marvin Keller : «Mon rêve ? Devenir gardien de Manchester United»
Conference League : «bataille» de boules de neige en plein match