Serie ASans club, Giuseppe Rossi a en plus été contrôlé positif
25.9.2018
L'attaquant italien Giuseppe Rossi a été contrôlé positif à la dorzolamide lors d'un match disputé la saison dernière avec le Genoa. Il risque un an de suspension, rapportent mardi les médias sportifs italiens.
Giuseppe Rossi n'a pas dû être bien loin de cette tête lorsqu'il a appris son contrôle positif.
Keystone
Rossi, qui est âgé de 31 ans et compte 30 sélections avec l'équipe d'Italie, a été contrôlé positif après le match Genoa-Benevento le 12 mai dernier. Alors que sa carrière a été perturbée par de graves blessures aux deux genoux, il est actuellement sans club.
Le procureur de l'agence antidopage italienne a demandé un an de suspension et son cas sera étudié le 1er octobre, écrit la Gazzetta dello Sport.
La dorzolamide est utilisée dans des gouttes pour les yeux et est autorisée en cas de prescription médicale. Selon la Gazzetta, Rossi a démenti avoir utilisé tout collyre.
Marco Odermatt est depuis plusieurs hivers une superstar du ski alpin. Globe de cristal du général, champion du monde ou encore médaillé olympique, le natif de Nidwald a déjà presque tout gagné. Mais qui est «Odi» ?
10.11.2023
Ligue 1 : la prise de kung-fu de Gianluigi Donnarumma
Gianluigi Donnarumma a été expulsé à la 10e minute au Havre dimanche en Ligue 1. Le gardien italien du PSG s’est fait l’auteur d’une prise de kung-fu, heurtant le haut du corps de l’attaquant Josué Casimir avec son pied.
03.12.2023
Monaco – Montpellier 2-0
Ligue 1, 14ème journée, Saison 23/24
03.12.2023
Sassuolo – Roma 1-2
Serie A, 14ème journée, Saison 23/24
03.12.2023
Marco Odermatt, c’est qui ?
Ligue 1 : la prise de kung-fu de Gianluigi Donnarumma