UEFA Europa League

"Sensationnel d'avoir de bons résultats en marquant si peu !"

4.10.2018

Le FC Zurich jouera un match très important jeudi contre Ludogorets Razgrad (18h55), lors de la 2e journée d'Europa League. Après son succès initial à Larnaca, l'équipe de Ludovic Magnin peut déjà, en cas de victoire, faire un grand pas vers les 16es de finale.

Ludovic Magnin semblait plutôt serein en conférence de presse.
Ludovic Magnin semblait plutôt serein en conférence de presse.
Keystone

La première partie de saison s'est déroulée à merveille pour le FCZ, deuxième de Super League après un quart du championnat, qualifié aisément pour le 3e tour de la Coupe de Suisse dont il est le détenteur et, donc, victorieux pour son entrée en lice en Europa League.

"Nous voulons offrir plus de buts aux spectateurs", admet Ludovic Magnin, faisant référence à un rendement offensif encore insuffisant. "Mais c'est sensationnel d'avoir obtenu tant de bons résultats depuis la reprise en marquant si peu."

Champion de Bulgarie ayant affronté le FC Bâle pas moins de six fois entre 2013 et 2016, Ludogorets débarquera lui au Letzigrund sûr de sa puissance de feu, avec 22 buts inscrits lors des sept derniers matches. Comme lors des dernières années, le club de Razgrad aura un fort accent brésilien, avec neuf joueurs auriverde dans l'effectif plus l'entraîneur Paulo Autuori.

Retour à la page d'accueil