Football
Serey Die rebondit en Challenge League

ATS

12.9.2019

Sans club depuis la résiliation de son contrat avec le FC Bâle, Geoffroy Serey Die (34 ans) a signé jusqu'au terme de l'exercice avec le FC Aarau, en Challenge League.

Geoffroy Serey Die a signé jusqu'au terme de l'exercice avec le FC Aarau.
Geoffroy Serey Die a signé jusqu'au terme de l'exercice avec le FC Aarau.
Keystone

Le milieu de terrain ivoirien sort d'une demi-saison réussie en prêt à Neuchâtel, ayant été un acteur important du maintien de Xamax dans l'élite. Ancien joueur également du FC Sion, Serey Die a disputé l'été passé la Coupe d'Afrique des Nations avec les Eléphants de la Côte d'Ivoire.

De son côté, Pedro Teixeira (21 ans) a été prêté pour une saison à Kriens. L'attaquant qui avait quitté Xamax en 2017 pour les Young Boys a la plupart du temps évolué avec les Espoirs bernois. Il avait déjà joué en Challenge League lors du 2e tour 2018/19, du côté de Rapperswil-Jona.

A noter encore que le FC Saint-Gall a annoncé la venue de l'attaquant bosnien de 21 ans Ermedin Demirovic. Ce dernier a été prêté jusqu'à la fin de la saison par le club espagnol d'Alaves. Le nouveau renfort saint-gallois a été formé au SV Hambourg et il est également passé par le RB Leipzig avant de tenter sa chance en Espagne.

Retour à la page d'accueilRetour au sport