Football
Soirée cauchemardesque pour ce jeune gardien 

Teleclub NL

5.11.2019

Christos Mandas, portier grec de 18 ans, a vécu une soirée difficile face à l'AEK Athènes. Le jeune gardien s'est fait l'auteur d'un but contre son camp et d'une grosse boulette... 

"L'apprentissage est parfois cruel", pourrait-on dire pour qualifier la soirée cauchemardesque de Christos Manda. Le jeune portier grec, né en 2001, a en effet précipité la défaite des siens dimanche dernier. 

Atromitos, club de la banlieue d'Athènes, affrontait son voisin de l'AEK. Alors qu'il menait 1-0 face à son rivale, Atromitos a concédé l'égalisation sur un bien malheureux autogoal de son jeune gardien, Christos Manda. Après un premier tir sur le poteau, le ballon est malencontreusement revenu frapper le dos du Grec de 18 ans avant de finir sa course au fond des filets.

Mais son cauchemar ne faisait que commencer. Il a ensuite offert sur un plateau le deuxième but à l'AEK une dizaine de minutes plus tard. Sur une passe en retrait d'un de ses coéquipiers, Christos Manda s'est complétement raté et a remis le ballon directement dans les pieds de Nelson Oliveira, attaquant adverse. Ce dernier n'a eu plus qu'à pousser le cuir dans le goal. 

Malgré l'égalisation de son équipe à la 89e minute, Christos Mandas a concédé un troisième but à la... 93e minute (3-2). Une soirée noire à oublier définitivement pour le jeune portier grec.

Retour à la page d'accueilRetour au sport