L'équipe de Djurgårdens IF est devenue championne de Suède samedi dernier. Un titre qui a ravi les fans et plus particulièrement le directeur sportif du club, Bo Andersson, qui s'est même évanoui en soulevant la coupe!
Cela faisait 14 ans que le club de Stockholm, Djurgårdens IF, attendait un nouveau titre de champion de Suède. Premier avant la dernière journée avec trois points d'avance sur ses deux poursuivants, Djurgårdens n'avait besoin que d'un seul point pour mettre fin à cette période de disette.
Rapidement mené 2-0, l'équipe de la capitale a trouvé les ressources nécessaires pour revenir au score face à Norrköping (2-2) et a ainsi fait basculer dans une folie indescriptible ses nombreux supporters ainsi que son directeur sportif, Bo Andersson. Ce dernier, si heureux, s'est même évanoui au moment de soulever le trophée et a dû être rattrapé par les membres de son équipe!
Ému aux larmes, l'ancien attaquant de 51 ans était en transe à l'interview (vidéo ci-dessus) quelques instants après le sacre. On peut donc comprendre pourquoi ses nerfs ont lâché à un moment...