Coupe de Suisse

Saint-Gall sort Young Boys avec la manière

ats

8.4.2021 - 20:04

ats

8.4.2021 - 20:04

Saint-Gall a réussi une performance de choix en 1/8es de finale de la Coupe de Suisse. Les joueurs de Peter Zeidler ont sorti les Young Boys, tenant du trophée, avec la manière sur le score de 4-1.

Christian Fassnacht grimace : YB a été éliminé par Saint-Gall.
Keystone

L'Autrichien Junior Adamu (33e) et l'ancien Servettien Kwadwo Duah (50e) ont permis aux Saint-Gallois de mener 2-0. Les Bernois ont immédiatement répondu sur un corner d'Aebischer repris de la tête par Christian Fassnacht (53e). Un penalty de Victor Ruiz (83e) après une étrange faute de main de Camara a permis au 7e de Super League de se détacher.

Les joueurs de Gerardo Seoane ont tout tenté en direction de la cage de Zigi mais le portier saint-gallois a tenu bon. Sur un contre, Jérémy Guillemenot salait encore l'addition pour des Bernois qu'on avait pas vus si malmenés depuis longtemps.

Après des semaines difficiles en Championnat avec dernièrement cinq matches sans victoire, les Saint-Gallois ont trouvé un remontant dans une compétition avec élimination directe. Mais dès dimanche, les coéquipiers de Quintilla retrouveront... Young Boys en Super League dans la capitale. Sans doute que l'accueil ne sera pas trop chaleureux de la part de Jean-Pierre Nsame et ses coéquipiers.

Les Saint-Gallois affronteront la semaine prochaine Grasshopper en quart de finale.


ats