Ligue des champions

Le triste record de l'OM, l'étrange but de l'Ajax et Suarez puni

blue NL

4.11.2020

Avec 35 buts inscrits et des rencontres mémorables, la 3ème journée de la Ligue des champions a démarré sur les chapeaux de roue mardi ! Retour en image et en vidéo sur les moments insolites de cette soirée prolifique.



1
La passe magique de Nicolò Barella

L'Inter Milan s'est inclinée face au Real Madrid (3-2) dans le choc de la soirée de mardi et a dégringolé à la dernière place du groupe B. Malgré ce revers, un homme s'est brillamment mis en évidence du côté des Nerazzurri : Nicolò Barella. Le milieu de terrain italien s'est ainsi fait l'auteur d'une sublime passe décisive du talon sur la première réussite milanaise, signée Lautaro Martinez (35e). Un régal.

La passe magique de Barella

La passe magique de Barella

03.11.2020


2
Sergio Ramos centenaire

En inscrivant le deuxième but du Real Madrid contre l'Inter Milan (3-2), Sergio Ramos est encore un peu plus entré dans la légende du club espagnol. Le défenseur central de 34 ans a, en effet, inscrit son... 100e goal (!) sous le maillot madrilène. Cette réussite le place dorénavant au 18e rang du classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la Maison Blanche.

Real Madrid - Inter Milan 3-2

Real Madrid - Inter Milan 3-2

Ligue des champions / 3e journée / Groupe B

03.11.2020


3
Le triste record de l'OM

En s'inclinant mardi soir sur la pelouse du FC Porto (3-0), l'Olympique de Marseille est entré d'une bien triste manière dans l'histoire de la Ligue des champions. Avec une 12e défaite consécutive, le club français a, en effet, égalé le record du nombre de revers d'affilée en C1 d'Anderlecht (établi entre 2003 et 2005). De quoi faire jaser dans l'Hexagone et provoquer la colère des supporters de l'OM.

FC Porto - Olympique de Marseille 3-0

FC Porto - Olympique de Marseille 3-0

Ligue des champions / 3e journée / Groupe C

04.11.2020


4
L'étrange coup franc de l'Ajax

Lors de la victoire de l'Ajax Amsterdam sur la pelouse de Midtjylland (2-1), les Néerlandais ont bénéficié d'un coup franc indirect (13e) dans la surface de réparation adverse après une passe en retrait volontaire, captée par le gardien danois Mikkel Andersen. Tous les joueurs locaux - sans exception - se sont alors alignés sur la ligne de but pour contrer la tentative de Dusan Tadic. Toutefois, l'attaquant serbe n'a rencontré aucun problème à faire trembler les filets...

Tadic überwindet Midtjyllands Elf-Mann-Mauer

Tadic überwindet Midtjyllands Elf-Mann-Mauer

04.11.2020


5
La curiosité de Luis Suarez

Luis Suarez s'est montré un peu trop curieux lors du match nul (1-1) concédé par l'Atletico de Madrid sur le terrain du Lokomotiv Moscou. Alors que l'arbitre de la rencontre, Benoît Bastien, vérifiait une scène litigieuse avec l'aide de la VAR, l'attaquant uruguayen est également venu guigner la vidéo par-dessus l'épaule de l'officiel français. Résultat ? Un penalty accordé aux Russes - transformé par Anton Miranchuk (25e) - pour une faute de main madrilène et un carton jaune pour un Suarez fouineur.

Luis Suarez a écopé d'un carton jaune après avoir été un peut trop curieux.
Twitter / Getty 
Lok Moskau – Atlético 1:1

Lok Moskau – Atlético 1:1

Trotz zwischenzeitlicher Führung und zahlreicher Chancen verpasst Atlético Madrid in der Gruppe A gegen Lok Moskau den Sieg.

03.11.2020

Retour à la page d'accueilRetour au sport