Le Werder crée la surprise à Munich, Zakaria rejoue

ATS

21.11.2020 - 17:44

Surprise lors de la 8e journée de Bundesliga: le Bayern Munich a été tenu en échec 1-1 sur sa pelouse par le Werder Brême. Les Bavarois conservent cependant la tête du classement.

Le Bayern Munich a été tenu en échec 1-1 sur sa pelouse par Werder Brême.
Keystone

Le Werder a su bien défendre et lancer des contres dangereux. Eggestein en a converti un juste avant la pause. Le Bayern a égalisé grâce à Coman (62e), mais n'a pas su passer l'épaule ensuite.

Borussia Mönchengladbach et sa fraction suisse (Sommer, Elvedi, Embolo) a aussi lâché deux points à domicile contre Augsburg (1-1). Breel Embolo porte une part de responsabilité, car l'attaquant a galvaudé plusieurs grosses occasions de mettre le Borussia à l'abri après la réussite de Neuhaus (5e). Caligiuri a égalisé pour les visiteurs à la 88e, une minute avant la rentrée de Denis Zakaria après sa longue absence sur blessure.

Admir Mehmedi et Renato Steffen ont par contre fêté un succès avec Wolfsburg, qui s'est imposé 2-0 à Gelsenkirchen contre Schalke 04. Les deux Suisses ont été remplacés lors de la phase finale du match.



Retour à la page d'accueilRetour au sport