Premier League
Toujours sans Xhaka, Arsenal n'y arrive pas

ATS

23.11.2019

Jouer sans Granit Xhaka n'est pas l'idée du siècle pour Unai Enery. L'entraîneur d'Arsenal a, à nouveau, écarté son ancien capitaine pour n'obtenir qu'un nul à domicile devant Southampton (2-2).

Granit Xhaka est toujours écarté à Arsenal.
Granit Xhaka est toujours écarté à Arsenal.
Keystone

Menés deux fois au score, les Gunners ont arraché un point grâce à un doublé d'Alexandre Lacazette. Mais après ce cinquième match sans victoire en Premier League, la position d'Unai Emery apparaît de plus en plus fragile. D'autrant plus qu'un certain Maurcio Pochettino est libre depuis mardi soir, date de son renvoi de Tottenham...

A Liverpool, en revanche, les feux sont toujours au vert. Les Reds ont consolidé leur place de leader avec un succès 2-1 devant le Crystal Palace de Roy Hodgson grâce à des réussites de Sadio Mané de Roberto Firmino.

Xherdan Shaqiri, qui a repris l'entraînement cette semaine, ne figurait pas sur la feuille de match des Reds. Mais vendredi lors de son point presse, Jürgen Klopp a rappelé que le Bâlois aura toujours un rôle à jouer cette saison dans la rotation de son équipe.

Retour à la page d'accueilRetour au sport