Trône, cadeaux et chants! La soirée hallucinante de Diego 

Teleclub NB

30.10.2019

Depuis son retour sur ses terres, Diego Maradona a rallumé les passions et secoué le monde du ballon rond argentin. Hier soir, D10S a vécu une nouvelle soirée de folie sur le terrain des Newell’s Old Boy. 

23 ans après, Maradona a fait son retour dans le stade du Newell’s Old Boys à la tête du Gimnasia.
Keystone - Twitter

Chaque déplacement de l'équipe de Gimnasia La Plata est synonyme de fête. La raison? Son entraîneur Diego Maradona est ovationné et toutes les rencontres se transforment en un vibrant hommage à leur éternel "Pibe de oro" .

Hier soir, à la veille de son 59e anniversaire, Diego Maradona a vécu une nouvelle soirée de folie sur le terrain des Newell's Old Boys. Ses joueurs de Gimnasia La Plata se sont imposés 4-0 et son adversaire du jour avait mis les petits plats dans les grands pour l’accueillir.

Entre les nombreux cadeaux dont un portrait de lui aux couleurs de Newell’s et les dizaines d'accolades, Diego a pris la parole dans le Coloso Marcelo Bielsa où il avait joué cinq matchs sous les couleurs de Newell’s (un but) entre 1993 et 1994.

Puis le "Pibe del Oro" a coaché son équipe depuis... un trône placé au bord de la pelouse! Du jamais vu...

Diego Maradona sur son trône.
Twitter

"Merci d'être venu, merci pour l'accueil, merci pour cela, a déclaré Maradona, ému. Merci pour cet amour. Demain, je serai vieux et je le partagerai avec vous. Je vous ferai tous graver dans ma mémoire. Et peut-être un jour je reviendrai sur ce terrain" a encore déclaré Maradona qui fête aujourd’hui ses 59 ans.

Retour à la page d'accueilRetour au sport