Un cadavre retrouvé dans la maison de l'ex-Bâlois Elneny

Chris Geiger

30.7.2019

Selon les médias égyptiens, un corps sans vie aurait été retrouvé dans une maison en construction à Mahalla Al-Kubra appartenant à Mohamed Elneny. Le père du joueur d'Arsenal aurait découvert le cadavre, avant d'avertir la police locale.

Sombre été pour Mohamed Elneny. Poussé vers la sortie par Unai Emery à Arsenal, éliminé dès les huitièmes de finale de "sa" Coupe d'Afrique des Nations par l'Afrique du Sud (0-1), l'Egyptien doit désormais faire face... à un cadavre.

Le Pharaon, ancien joueur du FC Bâle entre 2013 et 2016, fait les gros titres de la presse nord-africaine, et notamment du média égyptien 24.ae. Et pour cause: le père du Gunner aurait trouvé un corps sans vie dans une des maisons familiales actuellement en construction à Mahalla Al-Kubra, au nord du Caire.

Le paternel du demi international égyptien (75 sélections, 6 buts) a immédiatement prévenu la police et une enquête a été ouverte. Le cadavre n'aurait toutefois pas encore été identifié. L'hypothèse d'un voleur s'étant s'introduit dans le bâtiment ne serait pas à exclure. Les forces de l'ordre doivent déterminer si ce décès est accidentel ou relève d'un acte volontaire.

Retour à la page d'accueilRetour au sport