CAN

CAN : un technicien coupe le micro juste avant la conférence 

ATS

28.1.2022 - 21:35

Un technicien a débranché câbles et micros juste avant le début des conférences de presse de Tunisie – Burkina Faso, quart de finale de la CAN 2022. Il voulait ainsi protester contre le fait de ne pas avoir été payé.

Burkina Faso's players look on during a penalty shootout of the African Cup of Nations 2022 round of 16 match between Burkina Faso and Gabon at Omnisport Stadium in Limbe, Cameroon, Sunday, Jan. 23, 2022. Burkina Faso beat Gabon 7-6. (AP Photo/Sunday Alamba)
Les joueurs du Burkina Faso avant les pénaltys
Keystone

ATS

28.1.2022 - 21:35

Quelques secondes avant la première conférence, celle de la Tunisie, un homme a grimpé sur l'estrade, a pris le micro et des câbles puis est parti en courant. Des officiels ont essayé de le rattraper, mais il s'est enfui.

Selon une source proche du comité d'organisation (Cocan), il s'agit d'un technicien louant son matériel, furieux de n'avoir toujours pas été payé. Des journalistes présents sur place ont rassemblé du matériel et prêté micros et câbles, mais il manquait un micro pour la salle et les représentants des médias posaient leurs questions d'une voix puissante pour être entendus.

ATS