Ligue des nations

Petkovic aligne une jolie attaque face à l'Espagne

ats

14.11.2020 - 19:43

Mario Gavranovic ne débutera pas la rencontre de l'équipe de Suisse contre l'Espagne samedi (20h45) à Bâle. C'est le choix fort de Vladimir Petkovic.

L'heure de vérité ce soir pour Vladimir Petkovic et ses joueurs.
Keystone

Xherdan Shaqiri évoluera en soutien de Breel Embolo et Haris Seferovic pour tenter d'éviter la relégation en Ligue B de la Ligue des nations.

Vladimir Petkovic a donc choisi de ne pas faire confiance à Mario Gavranovic, malgré le doublé du Tessinois contre l'Allemagne (3-3) le mois dernier. C'est Breel Embolo qui lui a été préféré.

Sur les côtés, le sélectionneur alignera Steven Zuber à gauche et Edimilson Fernandes à droite. Silvan Widmer n'est en effet pas présent sur la feuille de match, testé au positif au Covid-19 (au même titre que le préparateur physique Oliver Riedwyl). Remo Freuler sera aux côtés de Granit Xhaka au milieu de terrain.

A noter que du côté de l'Espagne, Luis Enrique a préféré laisser David De Gea sur le banc, au profit du portier de l'Athletic Bilbao Unai Simon.

Les compositions de Suisse-Espagne (coup d'envoi à 20h45):

Suisse: Sommer; Elvedi, Akanji, Rodriguez; Fernandes, Freuler, Xhaka, Zuber; Shaqiri; Seferovic, Embolo.

Espagne: Unai Simon; Sergi Roberto, Ramos, Pau Torres, Reguilon; Fabian Ruiz, Busquets, Mikel Merino; Ferran Torres, Oyarzabal, Olmo.

Retour à la page d'accueilRetour au sport

ats