Football

"Va te faire enc…" - Le drôle d'accueil réservé à Mbia par son nouveau club

Chris Geiger

14.9.2021

Chris Geiger

14.9.2021

Le FC Fuenlabrada a annoncé la semaine dernière sur ses réseaux sociaux l'arrivée de Stéphane Mbia. En voulant se montrer original, le club espagnol de deuxième division a toutefois créé un véritable bad buzz.

Le FC Fuenlabrada s'est fait connaître hors des frontières espagnoles au cours de ces six derniers jours, mais pas forcément pour les bonnes raisons. En postant mercredi dernier sur ses réseaux sociaux une vidéo de présentation de son nouveau joueur Stéphane Mbia, le club de deuxième division a beaucoup fait parler de lui.

La raison ? Les images du joueur camerounais étaient accompagnées du titre "La Fuite" de l'artiste francophone "Vegedream". Un morceau qui contient des paroles plutôt crues telles que "Va te faire enc…", "Je déteste les suc… de bi…" ou encore "Sale p… va ni… ta race", trois insultes largement audibles dans l'extrait sonore de 16 secondes diffusé par le club de la banlieue de Madrid.

Visiblement, le responsable des réseaux sociaux ne maîtrise pas la langue de Molière. Ou alors voulait-il faire passer un message à l'ancien joueur de Marseille ?