"Valverde est l'entraîneur que nous voulons"

16.5.2019 - 16:26, ATS

Ernesto Valverde «est l'entraîneur que nous voulons», a affirmé le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu. Il a ainsi balayé les rumeurs sur un probable changement d'entraîneur à l'intersaison après l'élimination humiliante par Liverpool en demi-finale de Ligue des champions.

Le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu (à gauche), est très heureux de son entraîneur, Ernesto Valverde (à droite).
Keystone

Valverde «a le soutien du président et du conseil d'administration, il est l'entraîneur que nous voulons», a déclaré Bartomeu. «C'est un projet à moyen et à long terme, Ernesto a un contrat et nous en sommes très heureux», a ajouté le président du club catalan.

Valverde a pourtant été pointé du doigt par la presse et les supporters après que le Barça a été éliminé de la Ligue des champions à l'issue d'un naufrage à Liverpool (défaite 4-0) après avoir pourtant gagné 3-0 à l'aller. C'est la deuxième année de suite que Barcelone subissait une «remontada» après avoir été éliminé de la même manière par l'AS Rome la saison dernière en quart de finale (3-0, 1-4), déjà avec Valverde aux commandes.

Retour à la page d'accueilRetour au sport

Plus d'articles