Couronné Ballon d'Or 2018, Luka Modric était évidemment aux anges au micro de David Ginola au moment de recevoir le trophée.
Luka Modric: "C'est un sentiment unique. Je suis fier, c'est un honneur. C'est difficile à dire avec des mots mais je voulais remercier tous ceux qui m'ont permis d'être ici ce soir. Mes coéquipiers, tout le staff au Real Madrid, tous ceux qui ont voté pour moi et ma famille, mon épouse, mes enfants."
"Quand on est enfant, on a toujours des rêves. Moi c'était de jouer dans un grand club, de remporter de beaux trophées. Le Ballon d'Or, c'était tout ce que je pouvais rêver en tant qu'enfant. C'est un vrai honneur de gagner ce trophée. C'est incroyable de succéder à ces deux énormes joueurs, Messi et Ronaldo, et à d'autres très grands joueurs. Surtout que d'autres grands joueurs étaient nommés. Ca veut dire que j'ai fait quelque chose d'extraordinaire cette année. 2018 c'est l'année de tous mes rêves. C'est un immense plaisir et un véritable honneur de faire partie de ce groupe de grands joueurs qui ont gagné ce prix (...)"
"Pendant toute ma carrière j'ai bien compris que le travail, la confiance en soi, permet d'exprimer le talent. Le meilleur n'est jamais facile. Tout ça n'a pas été facile. Il a fallu saisir les opportunités. (...) Mes parents ont tout sacrifié pour moi quand j'étais enfant. C'est grâce à eux que je suis là ce soir."