"Un acte odieux"
Vidéo: l'attentat de Gnagnon face à Liverpool

Chris Geiger

22.7.2019

Joris Gnagnon a vu rouge lors du match amical opposant son équipe du FC Séville à Liverpool (2-1). Sans raison apparente, le Français a asséné une terrible balayette au pauvre Yasser Larouci. A découvrir ci-dessous en vidéo. 

La 75e minute du match amical opposant Séville et Liverpool (2-1) a été marquée par le pétage de plombs incompréhensible de Joris Gnagnon.

Le défenseur andalou s'est fait l'auteur d'un geste immonde sur le jeune Yasser Larouci (18 ans): une violente balayette sur le tibia de son adversaire. Logiquement expulsé, le Français s'est excusé sur les réseaux sociaux à l'issue de la rencontre. 

"Je voudrais m'excuser publiquement envers le club de Liverpool et la famille du joueur et ses supporters. C'est un acte odieux de ma part quelqu'en soit la raison ce n'est pas à voir sur un terrain de football", a écrit sur Twitter le natif de Bondy (22 ans).

Quant à sa victime, sortie sur civière suite à cet attentat, elle ne souffrirait heureusement d'aucune blessure sérieuse, selon Jürgen Klopp, l'entraîneur des Reds.

Retour à la page d'accueilRetour au sport