Carabao CupChelsea et Hazard font tomber Liverpool en Cup
ATS
26.9.2018 - 22:46
Avec Shaqiri titulaire, Liverpool a été éliminé par Chelsea 2-1 au 3e tour de la Coupe de la Ligue anglaise. Arsenal, avec Lichtsteiner, se qualifie également.
Aligné pour la deuxième fois consécutive, Xherdan Shaqiri semble répondre aux attentes de Jürgen Klopp. L'international suisse a été dans la plupart des bons coups des "Reds". Mais c'est bien Chelsea qui s'est imposé mercredi.
Si Daniel Sturridge avait ouvert le score pour Liverpool d'une belle reprise acrobatique (58e), ce choc aura été marqué par la remontée de Chelsea. Après l'égalisation de Emerson (79e), un festival de Eden Hazard (85e) a permis aux "Blues" de passer l'écueil à Anfield. A noter que les deux équipes se retrouveront samedi à Stamford Bridge, mais cette fois en Premier League.
Quant à Arsenal, où Lichtsteiner était titulaire au poste de latéral droit alors que Xhaka avait été laissé au repos, il a rapidement fait la différence contre Brentford (D2). Les "Gunners" l'ont emporté 3-1 (doublé de Welbeck et but de Lacazette pour Arsenal).
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Le coup de gueule du consultant blue Sport sur le rôle des entraîneurs, qui doivent désormais faire attention à tout ce qu'ils disent envers leurs joueurs.
13.12.2024
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
International bolivien depuis 2020, le milieu de 29 ans vit à chaque fois une expérience quand il va jouer sous le maillot de son pays d'origine. Entre les voyages et les anecdotes, le joueur d'Yverdon Sport se livre sur son aventure bolivienne.
13.12.2024
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura
Alan Roura nous montre son bateau sous tous les angles. Il s'accroche pour le moment et évolue près de Jean Le Cam et Isabelle Joschke.
13.12.2024
Ajax – Lazio 1-3
UEFA Europa League // Matchday 6 // Saison 24/25
12.12.2024
Saint-Gall – Vitória SC 1-4
UEFA Conference League // Matchday 5 // Saison 24/25
12.12.2024
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura