Carabao Cup

Chelsea et Hazard font tomber Liverpool en Cup

ATS

26.9.2018 - 22:46

Avec Shaqiri titulaire, Liverpool a été éliminé par Chelsea 2-1 au 3e tour de la Coupe de la Ligue anglaise. Arsenal, avec Lichtsteiner, se qualifie également.

Eden Hazard a fait tomber Liverpool à la 85e minute de jeu.
Source: KEYSTONE/AP/RUI VIEIRA

Aligné pour la deuxième fois consécutive, Xherdan Shaqiri semble répondre aux attentes de Jürgen Klopp. L'international suisse a été dans la plupart des bons coups des "Reds". Mais c'est bien Chelsea qui s'est imposé mercredi.

Si Daniel Sturridge avait ouvert le score pour Liverpool d'une belle reprise acrobatique (58e), ce choc aura été marqué par la remontée de Chelsea. Après l'égalisation de Emerson (79e), un festival de Eden Hazard (85e) a permis aux "Blues" de passer l'écueil à Anfield. A noter que les deux équipes se retrouveront samedi à Stamford Bridge, mais cette fois en Premier League.

Le goal fantastique de Hazard en vidéo:

Quant à Arsenal, où Lichtsteiner était titulaire au poste de latéral droit alors que Xhaka avait été laissé au repos, il a rapidement fait la différence contre Brentford (D2). Les "Gunners" l'ont emporté 3-1 (doublé de Welbeck et but de Lacazette pour Arsenal).

Retour à la page d'accueil

ATS