Serie A
Wenger pourrait rebondir à l'AC Milan!

Chris Geiger

6.11.2018

Libre de tout contrat depuis son départ d'Arsenal cet été, Arsène Wenger serait en pourparlers avec l'AC Milan pour succéder à Gennaro Gattuso, lequel ne fait pas l'unanimité à Giuseppe-Meazza.

En mai dernier, Arsène Wenger avait fait ses adieux à Arsenal après 22 ans à la tête des Gunners.
En mai dernier, Arsène Wenger avait fait ses adieux à Arsenal après 22 ans à la tête des Gunners.
Keystone

Après 22 ans à la tête d'Arsenal, Arsène Wenger pourrait se lancer un nouveau défi: prendre les rênes de l'AC Milan, actuel 4e de Serie A. Car depuis son départ des Gunners en fin de saison dernière, l'Alsacien de 69 ans est libre comme l'air.

Selon "France Football", le technicien français négocierait en interne depuis plusieurs semaines avec le septuple vainqueur de la Ligue des champions pour prendre la succession de Gennaro Gattuso.

Ce dernier, bien que passablement décrié du côté de Giuseppe-Meazza, a quelque peu redressé la barre du navire rossonero. Depuis la défaite subie dans le derby milanais face à l'Inter, les Lombards ont enchaîné trois victoires consécutives en Serie A pour s'accrocher aux places qualificatives à la Coupe aux Grandes Oreilles.

Suffisant pour rester sur le banc de l'AC Milan? Arsène Wenger pourrait en tout cas rapidement entrer en fonction du côté de San Siro, toujours selon le magazine français spécialisé. L'ancien entraîneur de l'AS Nancy-Lorraine et de Monaco serait également susceptible de tenir un rôle auprès du directeur sportif Leonardo.

Retour à la page d'accueilRetour au sport