La rencontre entre Sion et Saint-Gall a offert au public de Tourbillon une action digne d'un match de 5ème ligue. Servi sur un plateau par Barnetta, Tafer n'avait plus qu'à pousser le cuir au fond des filets. Hélas, l'attaquant saint-gallois s'est complètement loupé.
Même les joueurs professionnels peuvent louper des montagnes. La preuve en est avec Yannis Tafer. Le joueur français de Saint-Gall a galvaudé une immense occasion qui aurait pu permettre aux siens de vivre une fin de match plus tranquille. Alors que les Sédunois pressaient pour revenir au score, les hommes de Peter Zeidler sont partis en contre-attaque. Rondement menée, cette dernière n'a pas débouché sur un goal mais plutôt sur un raté monumental de Tafer.
Vidéo ci-dessous:
Heureusement pour les Saint-Gallois, cette erreur de l'attaquant tricolore n'a pas de conséquences comptables puisqu'ils ont vaincu les Valaisans sur le score de 1-0. Les coéquipiers de Tranquillo Barnetta occupent la 4e place au classement alors que le FC Sion reste sous la menace de Xamax et GC dans la lutte contre la relégation.