Super League YB s'offre le choc au sommet et prend le large

ATS

22.12.2020

Les Young Boys ont trouvé un nouveau buteur. Trois jours après avoir enfin ouvert son compteur lors du 2-2 contre Lugano, Jordan Siebatcheu a frappé très fort à Saint-Gall.

Comme samedi face aux Tessinois, le Français a signé un doublé. Il a marqué ses deux buts de la tête en l'espace de quatre minutes (68e et 72e) pour offrir aux Bernois un succès 2-1 qui renforce encore leur emprise sur la Super League.

En l'absence de Jean-Pierre Nsame blessé, Jordan Siebatcheu a su pleinement saisir sa chance. Le transfuge de Rennes semble enfin avoir trouvé ses marques dans sa nouvelle formation pour offrir à Gerardo Seoane un atout de plus.

Dauphin des Young Boys la saison dernière, le FC Saint-Gall a eu le mérite d'y croire jusqu'au coup de sifflet final malgré le déséquilibre des forces en présence. Le but inscrit à la 83e par Tim Staubli (20 ans) ne fut malheureusement que celui de l'honneur pour la formation de Peter Zeidler. L'entraîneur allemand a pu mesurer lors de ce choc au sommet le poids que pouvait représenter l'absence du patron de sa défense Leonidas Stergiou, positif au Covid-19.

Retour à la page d'accueilRetour au sport