YB s'offre le choc au sommet et prend le large

ATS

22.12.2020

Les Young Boys ont trouvé un nouveau buteur. Trois jours après avoir enfin ouvert son compteur lors du 2-2 contre Lugano, Jordan Siebatcheu a frappé très fort à Saint-Gall.

St-Gall – YB 1-2

St-Gall – YB 1-2

Raiffeisen Super League, 14ème journée, Saison 20/21

22.12.2020

Comme samedi face aux Tessinois, le Français a signé un doublé. Il a marqué ses deux buts de la tête en l'espace de quatre minutes (68e et 72e) pour offrir aux Bernois un succès 2-1 qui renforce encore leur emprise sur la Super League.

En l'absence de Jean-Pierre Nsame blessé, Jordan Siebatcheu a su pleinement saisir sa chance. Le transfuge de Rennes semble enfin avoir trouvé ses marques dans sa nouvelle formation pour offrir à Gerardo Seoane un atout de plus.

Dauphin des Young Boys la saison dernière, le FC Saint-Gall a eu le mérite d'y croire jusqu'au coup de sifflet final malgré le déséquilibre des forces en présence. Le but inscrit à la 83e par Tim Staubli (20 ans) ne fut malheureusement que celui de l'honneur pour la formation de Peter Zeidler. L'entraîneur allemand a pu mesurer lors de ce choc au sommet le poids que pouvait représenter l'absence du patron de sa défense Leonidas Stergiou, positif au Covid-19.

Retour à la page d'accueilRetour au sport