Serie A
Zlatan allume Ronaldo: "Cristiano n'est pas un talent"

Chris Geiger

6.12.2019

Annoncé du côté de l'AC Milan, Zlatan Ibrahimovic pourrait retrouver en Italie un certain Cristiano Ronaldo. Le Suédois n'a pourtant pas hésité à allumer l'attaquant de la Juventus lors d'une interview accordée au magazine "GQ".

Zlatan Ibrahimovic n'a pas été tendre avec Cristiano Ronaldo.
Zlatan Ibrahimovic n'a pas été tendre avec Cristiano Ronaldo.
Twitter

Zlatan Ibrahimovic (38 ans) a encore sorti la sulfateuse! Le Suédois ne connaît décidément pas la langue de bois et il l'a une nouvelle fois prouvé lors d'un entretien accordé au magazine américain "GQ".

Sa nouvelle victime? Cristiano Ronaldo. Sans club depuis le 13 novembre dernier et son départ des Los Angeles Galaxy, le natif de Malmö a expliqué que le quintuple Ballon d'Or ne devait sa réussite qu'à son investissement sans faille.

"Le vrai Ronaldo, c'est le Brésilien. Ce Ronaldo-là, (ndlr: Cristiano Ronaldo) n'est pas un talent naturel mais le fruit de beaucoup de travail", a ainsi déclaré l'ancien buteur de l'AC Milan, un club qu'il pourrait d'ailleurs prochainement retrouver.

S'il venait à poser ses valises en Lombardie, l'ancien capitaine de la Suède (116 sélections, 62 buts) serait donc amener à croiser la Juventus de CR7 en Serie A. L'arrivée dans le Piémont du Portugais n'a d'ailleurs pas franchement convaincu Ibrahimovic. 

"Il a signé pour une équipe qui a remporté la série A sept fois d'affilée. Aller dans un club comme celui-là n'est pas un défi. S'il voulait un défi, il devait signer à la Juve quand elle était en Serie B et la ramener au sommet", a encore critiqué l'ex-attaquant du Barça et du PSG.

Une déclaration plutôt malvenue puisque le géant suédois s'était empressé de quitter la Vieille Dame pour rejoindre l'Inter en 2006 suite à l'affaire du Calciopoli. 

Retour à la page d'accueilRetour au sport