Ajoie a repris l'avantage dans le quart de finale des play-off de Swiss League qui l'oppose à La Chaux-de-Fonds. Le vainqueur de la Coupe de Suisse s'est imposé 4-2 dimanche dans le troisième match de la série.
Battus 2-1 aux Mélèzes vendredi, les hommes de Gary Sheehan ont fait la différence grâce à trois buts inscrits en «power play» par Devos (24e, 1-0), Mäder (31e, 2-1) et Thibaudeau (60e, 4-2). Mais ils ont souffert jusqu'au bout: Jaquet a permis au HCC de revenir à 3-2 à 54'' de la fin, en infériorité numérique qui plus est.
Vainqueur de la saison régulière, Kloten a tremblé avant de prendre la main face aux GCK Lions (2-1). Les Aviateurs, qui s'étaient inclinés à domicile lors du premier match, se sont imposés 4-3 grâce à une réussite de Marco Lehmann après 30'' de prolongation.
Dominé lors des deux premiers actes du derby de Haute-Argovie, Olten a par ailleurs relancé ses actions dimanche. Les «Souris» ont écrasé 7-0 Langenthal, qui ne mène plus que 2-1 dans la série. Viège a pour sa part repris l'avantage (2-1) dans la série qui l'oppose à Thurgovie grâce à son succès 2-1 obtenu en deuxième prolongation.