National League

Anton Rödin de retour dans les Grisons

ATS

6.10.2018

Pas retenu par les Anaheim Ducks, Anton Rödin est de retour à Davos. L'attaquant suédois a signé un contrat valable jusqu'à la fin de la saison.

Anton Rödin revient à Davos, où il avait disputé 14 matches avec le club grison la saison dernière.
Anton Rödin revient à Davos, où il avait disputé 14 matches avec le club grison la saison dernière.
Twitter SwissHabs

Anton Rödin (27 ans) revient à Davos. L'attaquant suédois n'avait disputé que quatorze matches avec le club grison la saison dernière en raison d'une blessure. Parti aux Anaheim Ducks cet été avec un contrat d'un volet, il n'a pourtant pas été retenu par la franchise californienne pour jouer en NHL.

Rödin a décidé alors de revenir à Davos. Le MVP du Championnat de Suède 2016-2017 a signé un contrat valable jusqu'à la fin de la saison.

Un Tchèque à Rapperswil

Lanternes rouges du Championnat de National League, les Rapperswil-Jona Lakers ont engagé pour un essai d'un mois l'attaquant tchèque Radek Smolenak (31 ans) en provenance de Mountfield HK, qui avait participé à la dernière Coupe Spengler.

Smolenak avait commencé la saison dernière sous les couleurs de Slovan Bratislava en KHL et l'avait terminée avec Hradec Kralove Mountfield en Extra Liga tchèque. Il compte sept matches en NHL. Il arrivera au début de la semaine prochaine.

Retour à la page d'accueil