Pas de surprise au Championnat du monde. La Lettonie a vaincu l'Italie 3-0, alors que le Danemark a ridiculisé la Grande-Bretagne 9-0.
La Lettonie s'est remise sur le bon chemin après sa défaite contre la Suisse dimanche soir. Les hommes de Bob Hartley ont disposé de l'Italie mais ils ont tout de même dû s'employer. Le 3-0 n'est venu qu'en toute fin de match dans la cage vide. Peu importe finalement puisque ce sont les trois points qui comptent. A noter que l'Italie affiche un goal average de 0-20 après trois matches. Sévère.
Dans le groupe B, à Kosice, le Danemark a passé la Grande-Bretagne à la moulinette. Un 9-0 qui fait écho à la déculottée administrée par la Suisse à l'Italie. Morten Poulsen fut le plus prolifique de son équipe avec un triplé. Les Danois de Heinz Ehlers affichent 5 points après trois matches et vont probablement se battre pour la 4e place avec l'Allemagne et la Slovaquie. Au niveau du goal average, la Grande-Bretagne va mieux que l'Italie avec 1 but marqué pour... 20 encaissés. Sévère aussi.