Dimanche faste pour Janis Moser! Le Biennois a délivré deux assists lors du succès 5-4 d'Arizona à domicile devant Philadelphia.
A Tempe, les Coyotes ont forcé la décision grâce à une réussite de Clayton Keller, pour le premier triplé de sa carrière, à 23'' de la fin de la prolongation. Janis Moser avait été crédité d'un assist sur l'ouverture du score de Keller à la 13e et sur le 3-2 de Jack McBain à la 31e.
Le défenseur avait déjà délivré deux passes décisives dans un même match cette saison, le 14 octobre lors d'une défaite 6-2 à Pittsburgh pour l'ouverture de la saison. Il comptabilise désormais 15 points (3 buts/12 assists).
A Columbus, Kevin Fiala a, pour sa part, consolidé sa place de meilleur compteur suisse de la NHL. Le Saint-Gallois a réussi une passe décisive pour un 32e point lors de la défaite 6-5 de Los Angeles à Columbus. Une défaite dont il est le «responsable» puisque c'est lui qui a dévié le puck dans ses propres filets après une reprise de Johnny Gaudreau après 40'' de jeu dans la prolongation.