Fribourg-Gottéron a prolongé les contrats de ses défenseurs Ryan Gunderson et Benjamin Chavaillaz. Le club a en outre recruté un autre défenseur, Dave Sutter, pour la saison prochaine.

Gunderson (34 ans) a prolongé pour une saison. L'Américain, actuel topscorer des Dragons, bénéficiera aussi d'une option pour 2021/22, en fonction du nombre de matches qu'il disputera en 2020/21. Chavaillaz (30 ans) a quant à lui prolongé pour trois saisons. Il évolue à Fribourg depuis l'exercice 2016/17.
Actuellement aux Zurich Lions, Dave Sutter (27 ans) rejoindra Gottéron, avec qui il avait joué deux matches en 2014/15. Champion de Suisse en 2018 avec les Lions, ce défenseur solide (1m94, 96 kg) apportera sans doute une stabilité supplémentaire au secteur défensif du club. Il a signé un contrat de deux ans.
Rüfenacht prolonge chez les ours
Thomas Rüfenacht (34 ans) a prolongé son contrat avec le CP Berne jusqu'au terme de la saison 2021/22. L'attaquant évolue dans le club de la capitale depuis 2014.
Il a remporté à trois reprises le titre de champion de Suisse avec les Ours, en 2016, 2017 et 2019. En 293 matches, Rüfenacht a inscrit 66 buts et donné 100 assists. Il a aussi gagné la Coupe de Suisse en 2015.
Ambri privé de trois joueurs
Le HC Ambri-Piotta sera privé de trois joueurs ces prochains temps. Touchés au bas du corps, les défenseurs Michael Ngoy (37 ans) et Christian Pinana (22 ans) seront indisponibles entre trois et quatre semaines.
L'ailier Patrick Incir (25 ans) s'est quant à lui cassé le pouce droit et devra être opéré. Il manquera entre six et huit semaines.