Les Bratislava Capitals frappés par un nouveau drame

dom, ats

5.11.2021 - 14:18

dom, ats

5.11.2021 - 14:18

Les Bratislava Capitals (ICE Hockey League) sont plongés dans le deuil. Deux jours après la mort du joueur Boris Sadecky, qui s'est effondré en plein match à Dornbirn, le directeur du club Dusan Pasek junior (36 ans) a été retrouvé sans vie dans un quartier de la ville. Il se serait donné la mort.

Le championnat de ICE Hockey League est solidaire avec le club de Bratislava.
KEYSTONE

Pour rappel, Boris Sadecky s'était écroulé sur la glace juste avant la fin du premier tiers de la rencontre qui opposait les Bratislava Capitals aux Dornbirn Bulldogs. Réanimé sur place, il avait été ensuite emmené aux soins intensifs où il s'est éteint.

Directeur du club, Dusan Pasek avait annoncé la terrible nouvelle sur les réseaux sociaux : "C'est avec une profonde tristesse dans nos cœurs et le regret que nous annonçons le décès de notre joueur Boris Sadecky. Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et à ses amis. Après consultation de la famille, nous ne communiquerons pas d'autres informations pour le moment. Nous demandons à tous de respecter la vie privée de la famille Sadecky."

dom, ats