But sensationnel de Zwerger! Berne et Ambri victorieux

8.10.2019 - 22:51, ATS/Teleclub NL

Les deux clubs suisses engagés en Champions League n'ont pas fait de détails. Berne a battu Grenoble 4-1 à domicile, alors qu'Ambri est allé s'imposer 4-0 à Banska Bystrica.

CP Berne -  Brûleurs de Loups Grenoble 4:1
1:59

CP Berne - Brûleurs de Loups Grenoble 4:1

Les Ours n'ont pas forcé leur talent face aux Français de Grenoble et se sont facilement imposés à la PostFinance Arena.

08.10.2019

Dans une PostFinance Arena garnie de 6779 spectateurs, les Ours n'ont pas forcé leur talent. Ils ont même vu les Français les agresser en tout début de partie. Mais une fois la machine lancée, les Français ont eu de la peine à tromper le champion de Suisse.

Et tels des métronomes, les Bernois ont marqué un but par tiers. Alain Berger, Justin Krueger et Gregory Sciaroni ont été les buteurs de Kari Jalonen. La réduction du score de Hardy à la 57e n'a pas fait frémir le club de la capitale. Blum a inscrit le 4-1 dans la cage vide.

Berne signe son premier succès dans le temps réglementaire et remonte à deux points du premier Skelleftea. Le dernier match en France sera décisif pour une qualification pour les huitièmes de finale.

Victoire d'Ambri et but incroyable de Zwerger

Au centre de la Slovaquie, Ambri a fait encore mieux avec un succès et un blanchissage pour Hrachovina (4-0).

HC '05 Banská Bystrica - HC Ambri-Piotta 0:4
1:54

HC '05 Banská Bystrica - HC Ambri-Piotta 0:4

Ambri-Piotta est allé s'imposer en Slovaquie face à Banská Bystrica (4-0). Troisième au classement et malgré cette victoire, les Tessinois n'ont cependant pas leur destin en mains pour la qualification au tour suivant.

08.10.2019

Mais la soirée a été illuminée par le talent de Dominic Zwerger. Le joueur tessinois a inscrit le 4e et dernier but de son équipe grâce un coup de maître (à voir dans la vidéo ci-dessous). Il a marqué en glissant sa canne entre ses jambes et dos au goal. Juste magnifique.

Les Léventins sont 3es au classement avec un dernier match la semaine prochaine contre le même adversaire à la Valascia. Mais les Tessinois n'ont pas leur destin en mains. Si Färjestad bat Munich lors de la dernière journée, ce sont les Suédois qui passeront l'épaule. En cas d'égalité, le goal-average fera foi.

Le superbe but de Zwerger

Quel but de Zwerger!
0:29

Quel but de Zwerger!

Lors de la victoire de Ambri-Piotta face aux Slovaques de Banska Bystrica (4-0), Dominic Zwerger a inscrit le 4e et dernier but de son équipe grâce un coup de maître. Le joueur tessinois a marqué avec la canne entre les jambes. Magnifique.

08.10.2019

Retour à la page d'accueilRetour au sport

Plus d'articles