NHL

Hischier et les Devils n'y arrivent plus

ats

26.4.2021 - 07:14

ats

26.4.2021 - 07:14

Les Devils n'ont pas pu éviter une 10e défaite consécutive en NHL.

Nico Hischier et ses coéquipiers ont néanmoins récolté un point pour la première fois en 10 matches, s'inclinant aux tirs au but dimanche à Philadelphie (4-3).

New Jersey menait pourtant 3-1 à moins de 90'' de la fin de cette rencontre, Nico Hischier ayant été crédité d'un assist sur le troisième but de son équipe à 10'44'' de la sirène finale. Mais Claude Giroux a signé un doublé en l'espace de 22'' à la 59e pour arracher la prolongation.

Incapables de profiter d'une supériorité numérique en «overtime», les Devils ont cédé lors de la sixième série de tirs au but. Nico Hischier a alors manqué son essai, alors que Kevin Hayes avait permis aux Flyers de trouver pour la troisième fois la faille dans ce «shoot out».

Le centre valaisan, auteur de 3 points en 8 matches, n'a donc toujours pas connu la victoire depuis son retour au jeu le 13 avril. Les Devils n'ont d'ailleurs gagné qu'une seule des 13 rencontres auxquelles leur capitaine a pu prendre part au cours de cette saison cauchemardesque pour eux.

ats