Jalonen craque: "F****** German Referee"

20.11.2019 - 11:02, Chris Geiger

Kari Jalonen est un entraîneur sous pression à Berne. Le Finlandais vit, en effet, un début de saison compliqué à la tête des Ours, seulement dixièmes en National League et désormais éliminés en Champions League. De quoi faire craquer le technicien, qui s'en est verbalement pris aux arbitres mardi.

«F****** German Referee» – Jalonen nimmt kein Blatt vor den Mund
0:53

«F****** German Referee» – Jalonen nimmt kein Blatt vor den Mund

SCB-Coach Kari Jalonen kann offenbar nicht so gut mit deutschen Schiedsrichtern. Das macht er den TV-Zuschauern im Spiel gegen Lulea mehr als deutlich.

19.11.2019

Prolongé jusqu'au 30 juin 2021 par le CP Berne le 21 octobre dernier, Kari Jalonen n'est toutefois pas serein à la tête des Ours. Le début de saison du club de la capitale vire, en effet, au cauchemar.

Dixième en National League (même nombre de points que le 8e, Fribourg), Berne a également vu son aventure en Champions League prendre fin mardi soir en Suède. Battus 0-3 en 8e de finale aller, les Ours se sont encore inclinés au retour sur la glace de Lulea (4-2).

Des moments compliqués que le technicien finlandais (59 ans), double champion de Suisse avec le CP Berne (2017, 2019), semble mal vivre. Les caméras scandinaves ont, en effet, surpris les propos musclés tenus en anglais par l'entraîneur bernois à l'encontre des arbitres de la rencontre. Une traduction ne semble pas nécessaire. 

Encore battu, Berne prend la porte
2:44

Encore battu, Berne prend la porte

Premier club suisse engagé en huitièmes de finale de la Champions League, Berne a vu son parcours être stoppé par Lulea. Les Suédois, vainqueurs à l'aller 3-0, se sont imposés 4-2 au retour dans leur antre.

19.11.2019

Retour à la page d'accueilRetour au sport

Plus d'articles