Fribourg-Gottéron tient son nouveau CEO

ats

10.8.2021 - 12:11

ats

10.8.2021 - 12:11

Fribourg-Gottéron a trouvé le successeur de Raphaël Berger comme CEO. Le club a engagé le Tessinois John Gobbi (40 ans), qui prendra ses fonctions le 1er octobre.

Ancien joueur entre 1999 et 2018, parlant quatre langues, Gobbi a mené de hautes études en parallèle à sa carrière active avec Ambri-Piotta, Lausanne, Zurich Lions et Genève-Servette. A l'Université de Genève, il a obtenu un bachelor en gestion d'entreprise (2008) puis un master en comptabilité, contrôle et finance (2011).

Le président de Gottéron Hubert Waeber a présidé une commission de quatre personnes pour trouver la perle rare. «Je suis très satisfait d'avoir pu trouver rapidement une personne dont les compétences correspondent parfaitement à nos attentes», a-t-il déclaré dans un communiqué.

Raphaël Berger avait donné sa démission pour le 31 décembre. Son successeur entamera son activité le 1er octobre. Les détails de la phase de transition seront réglés d'ici-là, afin que la transmission des dossiers s'effectue dans les règles de l'art.



ats