Malgré deux assists de Roman Josi, les Nashville Predators ont dû s'incliner en NHL contre les Vegas Golden Knights 3-4 après prolongation au terme d'une phase finale dramatique.
Les Predators menaient encore 3-2 à 0''3 de la fin du temps réglementaire. Josi avait réussi ses deux passes décisives au cours du tiers médian pour faire passer le score de 0-2 à 2-2. Le défenseur bernois compte désormais 24 points en 24 matches, une moyenne assez impressionnante à ce niveau.
Jonas Siegenthaler n'est pas encore aussi productif que le capitaine de Nashville. Mais le défenseur zurichois au service des Washington Capitals commence à faire son trou. Lors de la victoire 4-3 contre les Florida Panthers, il a réussi ses assists no 3 et no 4 de la saison.
Luca Sbisa a également passé une bonne soirée. Le Zougois s'est imposé 5-1 avec les Winnipeg Jets à San José (avec Timo Meier) et a réussi son deuxième assist de la saison sur le 2-1 de la 19e minute.
Pour sa part, Sven Bärtschi n'était pas présent lors de la défaite 8-6 (!) de Vancouver à Pittsburg. Le Bernois avait été renvoyé en AHL avec les Utica Comets après six matches. A sa place, les Canucks ont rappelé le Russe Nikolaï Goldobin.