La série continue pour Roman Josi. Auteur de l'assist sur l'ouverture du score lors du succès 5-2 de Nashville à Chicago, le Bernois a marqué au moins un point pour un douzième match de rang.
Cette victoire fera date. Elle n'est pas seulement la confirmation de la classe folle de Roman Josi, auteur de sa 32e passe décisive de la saison. Elle est aussi la première des Predators sous la férule de leur nouveau coach John Hynes.
Enfin, elle a également été acquise sur une réussite du... gardien Pekka Rinne qui a marqué dans la cage vide à 22 secondes de la sirène. Le Finlandais est le douzième portier de l'histoire à inscrire un but en NHL, le premier depuis Mike Smith le 12 octobre 2013 qui avait trouvé le chemin des filets pour Phoenix contre Detroit.
Le but de Pekka Rinne en vidéo...
L'autre héros de la soirée fut Tony DeAngelo. Le défenseur des Rangers a réussi un triplé et a délivré deux assists lors du succès 6-3 des Rangers au Madison Square Garden face au New Jersey de Nico Hischier et de Mirco Müller. Trahis par une défense trop perméable, les Devils ont concédé une troisième défaite de rang.