Nino Niderreiter ne doit pas regretter une seule seconde son transfert à Winnipeg. Le Grison s'est tout de suite affirmé comme l'un des atouts maîtres des Jets.
A Raleigh face à Carolina, «El Nino» a inscrit son 22e but de la saison, son quatrième sous ses nouvelles couleurs,lors de la défaite 5-3 de Winnipeg devant Carolina. Face à son ancienne équipe, il a inscrit le 4-3 à la 56e. Malheureusement pour les Jets, Jesperi Kotkaniemi pouvait sceller le score dans la cage vide à 4'' de la sirène.
Nino Niederreiter reste désormais sur sept matches avec au moins un point à son actif. Auteur de quatre buts et de trois assists lors de cette série, le Grison recueille les critiques élogieuses de son coach Rick Bowness. «Il est un renfort de choix. Il s'est parfaitement intégré dans notre équipe», souligne-t-il.
L'intégration de Timo Meier à New Jesey est moins «flamboyante». L'Appenzellois a inscrit un deuxième point en sept matches avec les Devils lors de la défaite 4-1 à domicile devant Tampa Bay. Il a délivré un assist sur l'ouverture du score de Damon Svensson à la 6e pour son 54e point de la saison.
Victorieux de leurs trois derniers matches, les Devils ont vu leur élan stoppé après l'annulation d'un but de Ryan Graves qui leur aurait permis de mener 2-0 après un «coach challenge».