Nashville s'est incliné pour la 3e fois en 4 rencontres jeudi. Face aux Coyotes de l'Arizona, Josi & co ont perdu 3-0.
Après un début de saison très réussi, les Predators connaissent un premier coup de mou. La semaine qui vient de s'écouler a été dure à encaisser, avec un troisième revers, le second consécutif. Leur réception des Coyotes a été pour le moins compliquée puisqu'ils n'ont jamais trouvé la faille.
Roman Josi a eu beau essayer de donner le ton en tentant cinq tirs (le record de son équipe), ceux-ci ont été bloqués dans la majeure partie des cas. Dans les cages adverses, Adin Hill jouait pourtant son premier match de la saison. Il a réalisé 29 arrêts.
Côté suisse, Yannick Weber et Kevin Fiala ont également participé à la rencontre, mais avec une empreinte moindre sur le jeu des Predators.
Un seul autre représentant helvétique a été engagé jeudi. Il s'agit de Nino Niederreiter, lequel n'a pas forcément de quoi être plus heureux du déplacement de Minnesota à Columbus. Le Wild s'est incliné 4-2. Le Grison a tout de même signé un deuxième assist sur le second but de son équipe. Il s'agit de son 12e point de la saison.
ATS