Nico Hischier ouvre son compteur de la saison 

ats

24.10.2021 - 07:40

ats

24.10.2021 - 07:40

Nico Hischier a inscrit samedi son premier goal de la saison en NHL. Le capitaine des Devils s'est fait l'auteur du but égalisateur de New Jersey, qui a battu Buffalo 2-1 après prolongation.

Le centre valaisan a relancé les actions des Devils à la 46e, en supériorité numérique, en se montrant le plus prompt pour reprendre le puck après un tir du défenseur Dougie Hamilton repoussé par la balustrade. Il s'agissait de son deuxième point en quatre matches disputés.

Les Devils, dont le gardien Nico Daws a vécu sa première titularisation en NHL samedi, a forcé la décision après 3'09'' en «overtime» sur un but de Pavel Zacha. Les Devils, qui alignaient également le Zurichois Jonas Siegenthaler en défense, ont ainsi décroché un troisième succès en quatre parties.

Roman Josi a également trouvé le chemin des filets samedi, pour sa deuxième réussite dans cet exercice 2021/22. Ses Predators vivent toutefois un début de saison compliqué, eux qui ont subi à Winnipeg (6-4) leur quatrième défaite en cinq matches.

Classement et résultats : 

ats