La Commission de la sécurité des joueurs et le juge unique n'ont pas chômé depuis dimanche. Ils ont infligé des suspensions prévisionnelles à Fabrice Herzog, Martin Ness et Lukas Lhotak.
Les mauvais coups ont foisonné dimanche sur les patinoires de National League. Ainsi, l'attaquant du HC Davos, Fabrice Herzog est suspendu pour deux matches de manière provisionnelle et une enquête est ouverte à son encontre après sa charge à la tête du défenseur du CP Berne, Eric-Ray Blum.
Si le juge unique a signifié une suspension de deux matches c'est que la procédure pourrait durer pour Herzog, qui a déjà été suspendu à quatre occasions pour des gestes illicites. Le futur attaquant de Zoug risque cette fois très gros. Il ne jouera en tout cas pas ce soir la revanche face à Berne à nouveau dans la capitale et ni mercredi pour la réception d'Ambri-Piotta.
Les deux attaquants de Rapperswil-Jona, Martin Ness et Luka Lhotak ont commis des fautes lourdes dimanche contre Lugano. Le premier a commis une charge à la tête de l'attaquant luganais Raphael Herburger. Le second est accusé d'avoir chargé violemment à la bande le défenseur Thomas Wellinger.
Retour à la page d'accueilRetour au sport