NHL

Sven Bärtschi s'offre un but de rêve!

ATS

19.9.2018

Sven Bärtschi a brillé en match de présaison avec les Vancouver Canucks. Le Bernois a inscrit un magnifique but lors du succès 4-2 de son équipe face aux Edmonton Oilers.

Sven Bärtschi a inscrit un joli but entre ses jambes pour un succès 4-2 contre les Edmonton Oilers.
Getty Images

Sven Bärtschi s'est mis en évidence lors du premier match de présaison de Vancouver. Le Bernois a inscrit un joli but entre ses jambes pour un succès 4-2 contre les Edmonton Oilers.

Blessé en fin de saison dernière, Bärtschi a besoin de retrouver le rythme de la compétition. Sa place dans l'équipe est assurée puisqu'il a signé pour trois ans et 10,1 millions de dollars.

Luca Sbisa a lui été beaucoup utilisé par les Islanders face aux Flyers lors de la défaite des New Yorkais 5-1. Sbisa a passé plus de 23 minutes sur la glace en ayant droit à du temps de jeu en power-play et en box-play. Le Zougois doit se battre pour une place dans l'effectif puisqu'il a signé un contrat d'essai avec la franchise de Long Island. Pius Suter a joué 11'20 pour un bilan de -1 mais huit engagements gagnés sur douze.

Le dernier Suisse à avoir griffé la glace est Vincent Praplan avec les Sharks. Le Valaisan a eu droit à 15'46 dont 2'15 en jeu de puissance. San Jose s'est imposé 4-1. Praplan a lancé trois fois au but et a délivré trois mises en échec.

Retour à la page d'accueil