Sven Bärtschi a brillé en match de présaison avec les Vancouver Canucks. Le Bernois a inscrit un magnifique but lors du succès 4-2 de son équipe face aux Edmonton Oilers.
Sven Bärtschi s'est mis en évidence lors du premier match de présaison de Vancouver. Le Bernois a inscrit un joli but entre ses jambes pour un succès 4-2 contre les Edmonton Oilers.
Blessé en fin de saison dernière, Bärtschi a besoin de retrouver le rythme de la compétition. Sa place dans l'équipe est assurée puisqu'il a signé pour trois ans et 10,1 millions de dollars.
Luca Sbisa a lui été beaucoup utilisé par les Islanders face aux Flyers lors de la défaite des New Yorkais 5-1. Sbisa a passé plus de 23 minutes sur la glace en ayant droit à du temps de jeu en power-play et en box-play. Le Zougois doit se battre pour une place dans l'effectif puisqu'il a signé un contrat d'essai avec la franchise de Long Island. Pius Suter a joué 11'20 pour un bilan de -1 mais huit engagements gagnés sur douze.
Le dernier Suisse à avoir griffé la glace est Vincent Praplan avec les Sharks. Le Valaisan a eu droit à 15'46 dont 2'15 en jeu de puissance. San Jose s'est imposé 4-1. Praplan a lancé trois fois au but et a délivré trois mises en échec.
Stéphane Henchoz : "On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !"
Le coup de gueule du consultant blue Sport sur le rôle des entraîneurs, qui doivent désormais faire attention à tout ce qu'ils disent envers leurs joueurs.
13.12.2024
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
International bolivien depuis 2020, le milieu de 29 ans vit à chaque fois une expérience quand il va jouer sous le maillot de son pays d'origine. Entre les voyages et les anecdotes, le joueur d'Yverdon Sport se livre sur son aventure bolivienne.
13.12.2024
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura
Alan Roura nous montre son bateau sous tous les angles. Il s'accroche pour le moment et évolue près de Jean Le Cam et Isabelle Joschke.
13.12.2024
Ajax – Lazio 1-3
UEFA Europa League // Matchday 6 // Saison 24/25
12.12.2024
Stéphane Henchoz : "On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !"
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura