Coupe de Suisse

Un derby des Zähringen en 1/8e finale!

ATS

21.9.2018

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de Suisse a réservé un tirage difficile pour Fribourg. Les Dragons recevront en effet Berne fin octobre.

Tirage difficile pour Julien Sprunger et Fribourg. Les Dragons recevront le grand rival Berne.
Keystone

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de Suisse n'a pas été tendre avec Fribourg Gottéron, qui accueillera (en principe) Berne. Les matches auront lieu le dimanche 21 octobre.

Les Fribourgeois disputeront un cinquième derby des Zähringen avant d'éventuels play-off. Mais comme la patinoire de St-Léonard est en transformation, le match pourrait avoir lieu à Berne.

Pensionnaire de Swiss League, La Chaux-de-Fonds n'a pas trop à se plaindre de la venue de Davos, qui n'a jamais fait de gros efforts en Coupe de Suisse avant la saison dernière, qui s'était terminée par un fiasco monumental en finale contre Rapperswil-Jona Lakers.

Le Lausanne HC devra, lui, entreprendre le long voyage d'Ambri-Piotta pour tenter d'arracher une place en quarts de finale. Son voisin lémanique, Genève-Servette est nettement mieux loti avec un déplacement sur la glace de Zoug Academy, qui ne joue pas souvent les terreurs en Swiss League.

Bienne se rendra à Kloten pour un match qui sent le piège face au grand favori de la Swiss League.

Coupe de Suisse. Tirage au sort des huitièmes de finale:
Zoug Academy (SL) - Genève-Servette
Kloten (SL) - Bienne
Langnau Tigers - Zurich Lions
Lugano - Zoug
Olten (SL) - Rapperswil-Jona Lakers
Fribourg Gottéron - Berne
La Chaux-de-Fonds (SL) - Davos
Ambri-Piotta - Lausanne.

Retour à la page d'accueil